Arkaz Aventure


Bienvenue jeune aventurier/ère dans l'âme ! Laisse toi bercer par le monde d'Emarä et pars à la quête des pierres d'Arkaz dans cette aventure RPG écrit !
 
AccueilCarteFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGuide du Débutant
La Guilde des Frätes est en pleine recrue. Si vous voulez être membre, venez vous engager à Synantis.
Nouveau ! Venez regarder toutes les quêtes disponibles sur le forum ici : >lien<
Nous sommes en fin d'une saison d'été sur les terres Emarä
La communauté est encore trop petite, invitez des gens pour le forum ! "We need you !"
La couleur de votre pseudo indique désormais la race de votre personnage
Des Pierres d'Arkaz presque pures ont été retrouvé dans la Grande Taïga des Wöns. Elle remettent en cause l'existence même des pierres d'Arkaz Pures. (plus d'infos ici)
Chaque lieux possèdent désormais une description visible en accédant au forum de la région au-quel ils appartiennent
Des Yaks Wöns ont été retrouvés complètement ivres à Eklestia. Nous rappelons aux Wöns qu'il est interdit de donner de l'alcool aux créatures sauvages !

Voir les messages sans réponses
 

A l'aventure !

 
SujetsMessages
Derniers Messages

Terres de Synantis

 
Pas de nouveaux messages

Synantis

La grande Capitale de la Guilde des Frätes. Symbole de Paix et d'Union entre les Six peuples, cette ville a été construite après la fin de la Grande Guerre des Six peuples, au dessus de la caverne des Limbes où est scellé le Rocher des Oublis. L'animation y est toujours la bienvenue de l'aube à la nuit profonde. Plus grande ville d'Emarä pour sa population, son statut politique, et ses commerces, elle accueille toute races de tout peuples sans distinction. L'Alsarme passe en plein cœur de la ville.
22
avatarEtat des lieux...
Jeu 30 Juin - 17:44
Loïs Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Bassin de Synantis Nord

Grande zone verdoyante parsemé de petits villages fermiers. Le climat y est plutôt tempéré. Des dorknas vivent au Nord (on y retrouve le village Dorknas ). Le fleuve Elnas y coule pour rejoindre Synantis, où il se jette dans l'Alsarme. Ce dernier fleuve sépare le Bassin Nord de Synantis de celui du Sud. (voir carte au point 4)
115
avatarKestï, en route ...
Dim 12 Mar - 11:02
Kestï Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Plaine de Synantis Sud

Grande zone au sud de l'Alsarme au climat plutôt océanique. On y retrouve quelques zones boisées, principalement de conifères. Le terrain au sol plutôt calcaire, dessine un paysage parsemé de falaises et petits coteaux, à mesure que l'on approche du littoral. A l'est, l'Alsarme creuse un terrain ramenant le vent océanique et séparant des Taïgas Wöns. (voir carte au point 6)

00
Pas de nouveaux messages

Littoral Obsale

Zone du littoral recouvrant une large zone, de l'est du Marais Bambal à l'embouchure de l'Alsarme. La brise océanique y souffle fort vers l'est et ses plages n'accueille que quelques pêcheurs. Les plages les plus rocheuses se répartissent vers l'est. Toute la côte est bordé de conifères. (voir carte au point 7)
00
Pas de nouveaux messages

Ruines de Stancours

Stancours était une ancienne ville bâtit autour d'un château construit par le peuple Aloga. Assiégé et récupéré par les Obsales lors de la Grande Guerre des Six Peuple, ce point stratégique s'est de nouveau fait assiégé par les Wöns et Alogas après de longues batailles sanglantes pour la prise de la forteresse. Après de longues périodes de massacres, un incendie propagé manuellement par on ne sait qui (des informations sont restées sous silence après la guerre), détruisit la ville et enclencha le plus grand carnage de la guerre. Abandonné depuis, les vestiges de la cité en cendre ne sont plus qu'un cimetière de regret où plus personne n'ose s'aventurer.
00
Pas de nouveaux messages

Village des Droknas

Les Droknas, peuple primitif ne convoitant aucune pierre d'Arkaz et ne voulant aucunement faire parti de l'ordre de Synantis, ont cependant réussit à négocier un point d'entente afin d'être sous la tutelle de l'Etat de Synantis. Leur village est ainsi au nord de ces terres, mais les terres Droknas constituent des règles d'exception érigées par le Grand Chef Droknas. Ainsi, il vaut mieux avoir une bonne raison pour y mettre les pieds, car l'accueil, la sympathie ou la finesse ne sont pas leur principaux atouts. C'est un peuple de chasseurs et de mercenaires plutôt impulsif.
00

Royaume Aloga

 
Pas de nouveaux messages

AkaraBourg

AkaraBourg, est la capitale des Alogas. Construite sur la rive nord de l'Alsarme. Bâtit dans la pierre d'Aka, au milieu de grandes étendues de champs. Protégé par de hautes murailles épaisses, elle peut devenir une forteresse encore plus redoutable grâce à l'armée d'Akara : des soldats Alogas formés en fiers paladins, et qu'on retrouve souvent dans les rues maintenant l'ordre dans la ville. C'est aussi le plus grand exportateurs de marchandises agricoles (céréales, viandes d'élevage ...). En son centre en haut d'une colline siège le grand château du roi.

11
avatarÉtat des lieux...
Jeu 30 Juin - 22:33
Kyledenn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La grande Plaine d'Aka Nord

Cette grande zone est en partie peuplé vers le sud par des petits regroupements de fermes, et parsemé de champs, prairies et vignobles, principales source de commerce du royaume Aloga. Le terrain est plutôt vallonnée dans un climat tempéré, où l'on retrouve quelques petits bois. Plusieurs routes reliant les capitales sont plutôt très empruntées avec la voie fluviale de l'Alsarme, qui sont de grands axes commerciaux. On retrouve aussi une faune assez riche dans les environs. (voir carte au point 3)
00
Pas de nouveaux messages

Grande Plaine d'Aka Sud

Cette zone au sud de l'Alsarme, est parsemée de quelques champs, prairies, et vignobles au nord (près de la capitale). Quelques bois recouvrent les plaines où la faune y a prit logement. Le climat y est doux. En revanche, l'endroit est plutôt malfamé, et on retrouve de nombreux bandits de chemin sur les routes, faisant la lois sur les lieux. (voir carte au repère 5)
00
Pas de nouveaux messages

Bois des Topas

Petite forêt au Nord du Royaume Aloga. Peu épaisse, la lumière du jour y passe sans soucis. On y retrouve quelques bûcherons, mais surtout des créatures sauvages. Notamment des Topas qui sur-peuplent la zone. Plutôt placé au milieu d'un climat tempéré, l'endroit est aussi parsemée de quelques falaises et petites cascades. (voir carte au repère 2)
00
Pas de nouveaux messages

Lac Zorian

A la lisière du bois des Topas, ce grand lac à la frontière du royaume est un endroit calme et tranquille (du moins la plupart du temps), où l'on peut aussi croiser quelques blobs. Le climat continental offre un terrain plutôt sec au alentour. Mais la zone autour du lac possède plutôt une végétation luxuriante. (voir carte au repère 1)
00
Pas de nouveaux messages

Terres dévastées

Les terres dévastées sont une zone au Sud-Ouest du royaume caractérisée par un climat doux et sec, mais aussi très vulnérable aux vents, cyclones et orages. Bien que l'on y retrouve quelques traces de bâtiments abandonnés, c'est un grand territoire plat, très peu fréquenté où la terre y est inexploitable à la culture. C'est le lieu de toutes rumeurs où l'on entends de nombreuses histoires plus ou moins invraisemblables circulant de bouches en oreilles. (voir carte au repère Z)
11
avatarÉtat des lieux...
Dim 4 Déc - 18:17
Loïs Voir le dernier message

Forêt des Lykos

 
Pas de nouveaux messages

Chänacia

Seule véritable cité sédentaire des Lykos, Chänacia est un complexe de coquilles de bois, reliés par des ponts suspendus, installé au milieu d'un arbre géant qu'ils appellent l'Arbre Maternelle. On y retrouve quelques petites cutlures archaïques, et des installations pour acheminer l'eau à travers l'arbre. A mi-hauteur, dans son creux, vit la Grande Prêtresse des Lykos. Veillant sur la pierre des Morts ainsi que sur le reste de son peuple.

11
avatarÉtat des lieux...
Jeu 30 Juin - 22:34
Kyledenn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Forêt Lykos

L'immense Forêt Lykos recouvre toute la partie nord d'Emarä. On y retrouve un climat plutôt tropicale dans toute la partie ouest,s'apparentant plus à une jungle dans cette zone-ci. La forêt est plutôt épaisse à mesure que l'on se rapproche de son centre. Habité par une faune et une flore extrêmement luxuriante, on s'y perd très rapidement si l'on y est pas accompagné, ou que l'on ne sait pas lire sur les totems de loups installés un peu partout. (voir carte au repère H)
00
Pas de nouveaux messages

Sous-bois du Sud

Faisant extension à la forêt Lykos, ce bois est installé sur un plateau plus bas en altitude que le reste de la forêt. On y retrouve de nombreux torrents traversant la zone. La forêt y est peu dense, mais les arbres toujours aussi haut. Malgré un climat doux, la zone est plutôt déserte (si ce n'est de créatures sauvages). Anciennes terres des Alogas, on y retrouve quelques vestiges abandonnés de constructions millénaires, envahis par la végétation. (voir carte au repère I)
00
Pas de nouveaux messages

Lande aux Esprits dérangées (Est)

La lande aux Esprits dérangé à l'est du fleuve de l'Alsarme, est une zone au climat plutôt chaud et sec, où rochers et arbustes errent sur un paysage vallonné. Plutôt désert, cet endroit est aussi un lieu étrange où certains parlent d'âmes tourmentées s'y promenant. (voir carte au repère G)
23
avatarÉtat des lieux...
Dim 4 Déc - 18:19
Loïs Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Clairière aux Esprits dormeurs

Cette clairière à l'est de la forêt est un grand espace où l'on retrouve de nombreux totems et autres installations de cultes Lykos. Cet endroit est considéré comme le lieu où l'on retrouve la plus grande concentration d'esprits Lykos de la forêt. Âmes apaisées par les séances de spiritismes pratiquées dans la clairières où l'on retrouves d'étranges phénomènes de jeux de lumières certains soirs. (voir carte au repère J)
00
Pas de nouveaux messages

Vallée des loups

A l'est de la forêt, les conifères prennent un peu plus d'importance. Les arbres immenses donne sur la partie la plus touffue de la forêt, dans la vallée des loups. Le climat continental offre des hivers froids. Cet endroit est habité par de nombreux loups et autres créatures sauvages. (voir carte au repère K)
00

Pays Obsale

 
Pas de nouveaux messages

Lazuria

Capitale Obsale en parti construite sur l'île de Lazuria, en partie en pilotis sur la mer. On y retrouve de nombreux jardins de méditations, et le Palais du Palsä-re au sommet de l'île. Un grand port relie la ville à tout le reste de l'empire, ou circulent toute les marchandises du pays. La cité est un immense enchevêtrements de bâtiments, installations et végétation.
220
avatarUne fuite
Sam 2 Juil - 18:36
Loïs Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Île Lunaire

L'île Lunaire est une île au climat équatorial avec de fortes précipitations, composée d'une végétation luxuriante. C'est une île habité par de grands savants de l'Empire, mais aussi de nombreux pêcheurs ou cultivateur de riz. C'est la zone la plus intégriste du pays Obsale, où les échanges se font peux, puisque l'île est autosuffisante. La côte est sableuse et exposé aux vents océaniques sur la façade sud, et rocheuse sur la façade Nord, à l'abris des vents. (voir carte au repère V)
00
Pas de nouveaux messages

Île Kadock

L'île Kadock, est caractérisé par un climat subtropical humide, de grandes forêts de bambous, ainsi que des cultures obsales. On y retrouve aussi des forêts plutôt denses où vivent de nombreuses créatures sauvages. C'est une grande région exportatrice de l'empire. (voir carte au repère U)
00
Pas de nouveaux messages

Île Australe

L'île Australe est l'île la plus éloignée du continent, sous un climat subtropical humide. Des forêt d'arbres tropicaux et de bambous recouvrent les deux-tiers de l'île. L’endroit est habité par un petit village vers l'Est, mais le reste est plutôt désert, mis à part le faune qui y fait la lois. L'île est très exposée aux vents et tempêtes, en particulier sur le cap ouest de l'île, où l'érosion y creuse un fabuleux paysage dans la roche. (voir carte au repère W)
00
Pas de nouveaux messages

Marais Bambal

Marais humide habité par quelques obsales paysans ou pêcheurs vers la côte, mais finalement, plutôt désert dans sa plus grande partie. On y retrouve de nombreux blobs et forêts de bambous où d’arbres feuillus plutôt impénétrables. De nombreux lacs parsèment les marais, rendant la zone difficile pour circuler par voie terrestre. De nombreux pontons sont installés dans les zones habités, mais il vaut mieux circuler en pirogue. (voir carte au repère X)
00
Pas de nouveaux messages

Port Antisris

Cette cité est le lieu le plus ouvert aux échanges de l'Empire Obsale. Relié au reste des terres d'Emarä par les voies terrestres et fluviales (se trouvant à l'embouchure de l'Alsarme), c'est le lieu de tous les échanges commerciaux. Aussi une grande ville touristique, elle attire des visiteurs de toutes races et de tous pays.
14
avatarPremière étape...
Lun 2 Jan - 18:50
Loïs Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Forêt sombre

Au nord du marais Bambal se situe cette forêt feuillue très touffues. La lumière y passe très difficilement, et le terrain y est plutôt humide, voir marécageux vers le sud. Cet endroit est habités par de nombreuses plantes et créatures plutôt agressives. L'air y est lourd et humide rendant la vie difficile. (voir carte au repère Y)
00

Régions Käntros

 
Pas de nouveaux messages

Silvätor

Silvätor, la capitale Kantrös est perchée aux sommet du Col de Lumière. Caractérisée par ses deux grandes tours blanches reliée par le Grand Viaduc des Faucons. La cité s'étend par des enchevêtrements de toitures orangées jusqu'au flancs des montagnes, véritables murailles de roches. La ville est très aérée, les habitants n'hésite pas à sortir pour rejoindre les nombreuses activités et rencontres qu'offrent les rues de la cité, en plus des marchés artisanaux (poteries, raffineries, tissage...)

11
avatarÉtat des lieux...
Jeu 30 Juin - 22:34
Kyledenn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Volcan des aigles de feu

Immense volcan bouclier effusif, surplombant le pays Käntros. Toujours en activité permanente (plus d'une éruption par ans), on retrouve en son cratère un lac de lave donnant accès à un complexe de chambres remplies de gaz acides aux températures extrêmes, creusée dans la montagne. Des coulées de laves peuvent s'installer plusieurs jours après une éruption. Bien que le versant soit recouvert de caillasse et de téphras, la vallée profite d'une végétation luxuriante sur un sol riche en minéraux (tant qu'un incendie ne se propage pas). (voir carte au repère M)
00
Pas de nouveaux messages

Chaîne des monts de feu

Cette chaîne de montagne à l'extrémité des terre d'Emarä, est caractérisé par un climat montagnard plutôt chaud et sec. On y retrouve une végétation plutôt pauvre composé de quelques épineux et petits arbustes. La chaleur peut provoquer rapidement des incendies. On ne retrouve que quelques rares villages, plutôt pauvres avec une agriculture difficile. (voir carte au repère N)
00
Pas de nouveaux messages

Forêt des Lykos (montagne)

Une petite partie de la forêt Lykos continue dans les montagnes Käntros. C'est un endroit au climat continental doux, recouvert d'épineux et de feuillus. Cet espace est à la fois une terre appartenant à l'Etat käntros, mais où l'on peut aussi croiser des populations Lykos, vivant dans des petits villages ou campements métissés avec les Käntros. (voir carte au repère L)
00
Pas de nouveaux messages

Monts du Soleil

Cette chaîne de montagne au climat montagnard, est recouvert d'arbres feuillues dans les vallées, et de sapins et d'épineux à mesure que l'on avance vers les sommets. La faune dépend surtout de l'altitude et de l'exposition des versant au soleil. Les aigles et les Aquila Käns volent souvent aux sommets. On peut y rencontrer quelques villages d'éleveurs principalement. (voir carte au repère O)
00
Pas de nouveaux messages

Vallée des brumes

Creusé par le fleuve de l'Elnas, qui se divisent en petit rapides, cette vallée au climat continental est souvent plutôt fraîche dût aux vents du Sud remontant par les Taïgas. Une épaisse brume recouvre souvent le paysage dégarnis, si ce n'est de quelques bois de conifères. Le sol y est tout aussi humide tout au long de l'année, et parsemé de quelques rochers au milieu des hautes herbes. La faune bien présente, a tendance a être plutôt calme dans ses environs. (voir carte au repère P)
341
avatarÉtat des lieux...
Dim 4 Déc - 14:33
Loïs Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Edestrebourg

Village au Sud-Est des régions Käntros. Son essor est dût a ses extractions de pierres précieuses dans ses mines. Aujourd’hui soutenue par les ingénieurs obsales qui exploitent leur technologie pour participer à l'extraction des minerais, la ville a pu ainsi participer à augmenter les richesses du pays. Bien que politiquement pas assez soutenue par la capitale. La population est tout comme à la capitale, plutôt artisanal. Les Kantrös étant de très bon raffineurs, potiers et tisserants.
11
avatarÉtat des lieux...
Dim 4 Déc - 14:34
Loïs Voir le dernier message

Taïga Wöns

 
Pas de nouveaux messages

Fedras

Fedras, capitale du royaume, est un modeste village, protégé par un solide mur de bois. Protégeant les habitants du blizzard glacé, des créatures sauvages ainsi que des spectres. C'est une ville chaleureuse très ouverte à l'accueil. On y retrouve sur la place centrale, les deux statues de pierre des premiers roi et reine Wöns qui ont fondé le village. Leur modeste château accueille toujours aujourd'hui la famille royale qui gouverne le royaume Wöns. On y retrouve des marchés dévoué à la forge, l’ébéniste, le tonnelage, la chasse... ou toute autres activités typiques des Wöns.

11
avatarÉtat des lieux...
Jeu 30 Juin - 22:34
Kyledenn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Taïga du Nord

Cette immense zone recouvrant une bonne partie du Royaume, et recouvert de zone boisées d'épineux éparses. La neige y reste quasiment toute l'année, et le blizzard peut souffler violemment à travers les plaines, en particulier en plein hivers. Vers l'ouest, près de l'Alsarme, les température se réchauffent en été avec des remontées de vents océaniques. (voir carte au repère R)
11
avatarÉtat des lieux...
Dim 18 Déc - 15:38
Loïs Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Grande Taïga des spectres

Cette immense zone à la frontière Sud-Est des Terres d'Emarä est recouvert de forêt de sapins, donnant sur un grand désert polaire infranchissable. L'espace est sombre et recouvert d'une épaisse neige toute l'année. On dit que les jours y sont beaucoup plus court que dans le reste d'Emarä. Les précipitations y étant très marquées, il est rare d'y voir un ciel bleu. Cet endroit ne laissant des aventuriers que des cadavres congelés, est hanté par des spectres des âmes tourmentées dans leur trépas éternel. (voir carte au repère S)
11
avatarÉtat des lieux...
Dim 4 Déc - 18:21
Loïs Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Chaîne des monts de glace

Cette chaîne de montagne au Nord du royaume est recouverte d'immenses forêts d'épineux et de sapins. On y retrouve un climat continental avec des hivers long et froids, ou la neige n'est que plus épaisse en hivers. Les hauts sommets des montagnes sont complètements gelés et garnis de solides rochers. Les températures baissent à mesure que l'on avance dans les vallées vers le nord. On peut retrouver quelques villages de bûcherons, chasseurs, ou mineurs de petite envergures, au creux des vallées. Mais la faune est surtout très présente sur les versants et dans les vallées. (voir carte au repère Q)
00
Pas de nouveaux messages

Calotte gelée

Cet immense étendue de glace, s'étend même au-delà de la terre ferme, jusqu'à environ 4km vers l'océan. Une partie est cependant habité d'une forêt de sapin gardant une faune assez exceptionnelle. Le reste n'est garni que de quelques rochers apparaissant en surface, formant parfois des reliefs d'une beauté déconcertante. La couche de glace recule en été d'environ 2 km, et diminue en épaisseur. (voir carte au repère T)
126
avatarDépart de la mai...
Dim 13 Nov - 14:43
Loïs Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Eklestia

Eklestia est la plus grande ville du royaume. Son essort économique est dût à son placement dans une zone au climat plutôt doux et protégé du blizzard, accueillant des sources thermales chaudes, très apprécié par les Wöns, ainsi que pour le travail du bois très soigné pratiqué dans la région. Cette ville très chaleureuse est ainsi le lieux le plus sûr du royaume, en particulier pour les étrangers.
00

Désert des Rarks

 
Pas de nouveaux messages

Raksaltris

La cité de Raksaltris est une véritable forteresse au milieu du désert, pour tout assaillants cherchant à y pénétrer. Les mur de grès donnent à la ville une couleur blanchâtre coloré par les pavages et carrelages. On retrouve dans la cité de nombreux sonnas, hammams et jardins de détente. Des espaces de vie très importants pour les Rarks, où toutes les classes sociales se mélangent. L'approvisionnement en eau se fait par un ingénieux système d’irrigation qui vient puiser dans l'Iral, fleuve qui traverse la ville. Le palais au centre accueille les représentants politiques.
11
avatarÉtat des lieux...
Jeu 30 Juin - 22:34
Kyledenn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Grand désert Sud

La partie Sud du Désert sous le fleuve de l'Iral, est composé principalement d'un sol rocheux et sableux sous un climat aride. La végétation y est très rare à mesure que l'on s'enfonce dans le désert. On ne retrouve que quelques zones peuplé d'arbustes ou de cactus. Les vents du Sud peuvent cependant ramener un air frais des plaines d'Aka, mais c'est plus souvent le vent de brûlant l'ouest qui caresse les rochers du désert. (voir carte au repère E)
225
avatarÉtat des lieux...
Dim 11 Déc - 15:46
Loïs Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Grand désert Nord

La partie Nord du Désert au-dessus du fleuve de l'Iral est recouverte de sable et de dunes jusqu'à perte de vue. Le désert devient infranchissable à un certain point, n'offrant qu'une chaleur mortelle et une absence totale d'eau pour ceux qui oseraient s'y aventurer. Le vent a tendance à souffler des vagues de chaleurs et de sable destructrices, pouvant tourner jusqu'aux ouragans. Certaines zones sont même jonchées de squelettes de créatures. (voir carte au repère B)
00
Pas de nouveaux messages

Canyon déchu

Les Canyons déchus se situe sur un plateau surélevé au sud du désert. Cette zone aride est traverser par quelques cours d'eau se jetant dans l'Alsarme. Les plateaux n'accueillent qu'une faible végétation. Et les traversé est une épreuve très rude avec le soleil fort qui y règne, la forte chaleur, et les rochers escarpés. mais les creux des Canyons cachent une biodiversité riche, allant jusque dans des cavernes sous la roche. (voir carte au repère D)
00
Pas de nouveaux messages

Oasis de Kleytan

A la frontière des zones des climats les plus extrêmes du Grand Désert, cet endroit est la plus grande oasis du désert. Considéré comme une caverne d'Ali Baba inaccessible, l'endroit est réputé pour être extrêmement difficile à trouver. La végétation s’apparente à une jungle perdue en plein désert autour d'un lac. On y retrouve un petit regroupement d'habitation rark. (voir carte au repère A)
00
Pas de nouveaux messages

Lande aux Esprits dérangées (Ouest)

La lande aux Esprits dérangé à l'ouest du fleuve de l'Alsarme, est une zone au climat plutôt chaud et sec, où rochers et arbustes errent sur un paysage vallonné. Plutôt désert, cet endroit est aussi un lieu étrange où certains parlent d'âmes tourmentées s'y promenant. C'est aussi un lieu où l'on peut retrouver quelques Lykos s'aventurer. (voir carte au repère C)

00
Pas de nouveaux messages

Savanes des Ekirs

Zone au climat tropical avec une faune très riche (beaucoup d'ekirs), et une flore particulière. De nombreux rochers dessinent un paysage avec des reliefs particuliers, recouvert d'arbres de la savanes et de hautes herbes. C'est un lieu où l'on peut parfois retrouver quelques rarks en pleine chasse. Bien qu'ils n'habitent rarement en dehors des enceintes de Raksaltris. (voir carte au repère F)
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé