Arkaz Aventure


Bienvenue jeune aventurier/ère dans l'âme ! Laisse toi bercer par le monde d'Emarä et pars à la quête des pierres d'Arkaz dans cette aventure RPG écrit !
 
AccueilCarteFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGuide du Débutant
La Guilde des Frätes est en pleine recrue. Si vous voulez être membre, venez vous engager à Synantis.
Nouveau ! Venez regarder toutes les quêtes disponibles sur le forum ici : >lien<
Nous sommes en fin d'une saison d'été sur les terres Emarä
La communauté est encore trop petite, invitez des gens pour le forum ! "We need you !"
La couleur de votre pseudo indique désormais la race de votre personnage
Des Pierres d'Arkaz presque pures ont été retrouvé dans la Grande Taïga des Wöns. Elle remettent en cause l'existence même des pierres d'Arkaz Pures. (plus d'infos ici)
Chaque lieux possèdent désormais une description visible en accédant au forum de la région au-quel ils appartiennent
Des Yaks Wöns ont été retrouvés complètement ivres à Eklestia. Nous rappelons aux Wöns qu'il est interdit de donner de l'alcool aux créatures sauvages !

Voir les messages sans réponses
 

Régions Käntros

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Silvätor

Silvätor, la capitale Kantrös est perchée aux sommet du Col de Lumière. Caractérisée par ses deux grandes tours blanches reliée par le Grand Viaduc des Faucons. La cité s'étend par des enchevêtrements de toitures orangées jusqu'au flancs des montagnes, véritables murailles de roches. La ville est très aérée, les habitants n'hésite pas à sortir pour rejoindre les nombreuses activités et rencontres qu'offrent les rues de la cité, en plus des marchés artisanaux (poteries, raffineries, tissage...)

11
avatarÉtat des lieux...
Jeu 30 Juin - 22:34
Kyledenn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Volcan des aigles de feu

Immense volcan bouclier effusif, surplombant le pays Käntros. Toujours en activité permanente (plus d'une éruption par ans), on retrouve en son cratère un lac de lave donnant accès à un complexe de chambres remplies de gaz acides aux températures extrêmes, creusée dans la montagne. Des coulées de laves peuvent s'installer plusieurs jours après une éruption. Bien que le versant soit recouvert de caillasse et de téphras, la vallée profite d'une végétation luxuriante sur un sol riche en minéraux (tant qu'un incendie ne se propage pas). (voir carte au repère M)
00
Pas de nouveaux messages

Chaîne des monts de feu

Cette chaîne de montagne à l'extrémité des terre d'Emarä, est caractérisé par un climat montagnard plutôt chaud et sec. On y retrouve une végétation plutôt pauvre composé de quelques épineux et petits arbustes. La chaleur peut provoquer rapidement des incendies. On ne retrouve que quelques rares villages, plutôt pauvres avec une agriculture difficile. (voir carte au repère N)
00
Pas de nouveaux messages

Forêt des Lykos (montagne)

Une petite partie de la forêt Lykos continue dans les montagnes Käntros. C'est un endroit au climat continental doux, recouvert d'épineux et de feuillus. Cet espace est à la fois une terre appartenant à l'Etat käntros, mais où l'on peut aussi croiser des populations Lykos, vivant dans des petits villages ou campements métissés avec les Käntros. (voir carte au repère L)
00
Pas de nouveaux messages

Monts du Soleil

Cette chaîne de montagne au climat montagnard, est recouvert d'arbres feuillues dans les vallées, et de sapins et d'épineux à mesure que l'on avance vers les sommets. La faune dépend surtout de l'altitude et de l'exposition des versant au soleil. Les aigles et les Aquila Käns volent souvent aux sommets. On peut y rencontrer quelques villages d'éleveurs principalement. (voir carte au repère O)
00
Pas de nouveaux messages

Vallée des brumes

Creusé par le fleuve de l'Elnas, qui se divisent en petit rapides, cette vallée au climat continental est souvent plutôt fraîche dût aux vents du Sud remontant par les Taïgas. Une épaisse brume recouvre souvent le paysage dégarnis, si ce n'est de quelques bois de conifères. Le sol y est tout aussi humide tout au long de l'année, et parsemé de quelques rochers au milieu des hautes herbes. La faune bien présente, a tendance a être plutôt calme dans ses environs. (voir carte au repère P)
341
avatarÉtat des lieux...
Dim 4 Déc - 14:33
Loïs Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Edestrebourg

Village au Sud-Est des régions Käntros. Son essor est dût a ses extractions de pierres précieuses dans ses mines. Aujourd’hui soutenue par les ingénieurs obsales qui exploitent leur technologie pour participer à l'extraction des minerais, la ville a pu ainsi participer à augmenter les richesses du pays. Bien que politiquement pas assez soutenue par la capitale. La population est tout comme à la capitale, plutôt artisanal. Les Kantrös étant de très bon raffineurs, potiers et tisserants.
11
avatarÉtat des lieux...
Dim 4 Déc - 14:34
Loïs Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé