Arkaz Aventure


Bienvenue jeune aventurier/ère dans l'âme ! Laisse toi bercer par le monde d'Emarä et pars à la quête des pierres d'Arkaz dans cette aventure RPG écrit !
 
AccueilCarteFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGuide du Débutant
La Guilde des Frätes est en pleine recrue. Si vous voulez être membre, venez vous engager à Synantis.
Nouveau ! Venez regarder toutes les quêtes disponibles sur le forum ici : >lien<
Nous sommes en fin d'une saison d'été sur les terres Emarä
La communauté est encore trop petite, invitez des gens pour le forum ! "We need you !"
La couleur de votre pseudo indique désormais la race de votre personnage
Des Pierres d'Arkaz presque pures ont été retrouvé dans la Grande Taïga des Wöns. Elle remettent en cause l'existence même des pierres d'Arkaz Pures. (plus d'infos ici)
Chaque lieux possèdent désormais une description visible en accédant au forum de la région au-quel ils appartiennent
Des Yaks Wöns ont été retrouvés complètement ivres à Eklestia. Nous rappelons aux Wöns qu'il est interdit de donner de l'alcool aux créatures sauvages !

Voir les messages sans réponses
 

Désert des Rarks

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Raksaltris

La cité de Raksaltris est une véritable forteresse au milieu du désert, pour tout assaillants cherchant à y pénétrer. Les mur de grès donnent à la ville une couleur blanchâtre coloré par les pavages et carrelages. On retrouve dans la cité de nombreux sonnas, hammams et jardins de détente. Des espaces de vie très importants pour les Rarks, où toutes les classes sociales se mélangent. L'approvisionnement en eau se fait par un ingénieux système d’irrigation qui vient puiser dans l'Iral, fleuve qui traverse la ville. Le palais au centre accueille les représentants politiques.
11
avatarÉtat des lieux...
Jeu 30 Juin - 22:34
Kyledenn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Grand désert Sud

La partie Sud du Désert sous le fleuve de l'Iral, est composé principalement d'un sol rocheux et sableux sous un climat aride. La végétation y est très rare à mesure que l'on s'enfonce dans le désert. On ne retrouve que quelques zones peuplé d'arbustes ou de cactus. Les vents du Sud peuvent cependant ramener un air frais des plaines d'Aka, mais c'est plus souvent le vent de brûlant l'ouest qui caresse les rochers du désert. (voir carte au repère E)
225
avatarÉtat des lieux...
Dim 11 Déc - 15:46
Loïs Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Grand désert Nord

La partie Nord du Désert au-dessus du fleuve de l'Iral est recouverte de sable et de dunes jusqu'à perte de vue. Le désert devient infranchissable à un certain point, n'offrant qu'une chaleur mortelle et une absence totale d'eau pour ceux qui oseraient s'y aventurer. Le vent a tendance à souffler des vagues de chaleurs et de sable destructrices, pouvant tourner jusqu'aux ouragans. Certaines zones sont même jonchées de squelettes de créatures. (voir carte au repère B)
00
Pas de nouveaux messages

Canyon déchu

Les Canyons déchus se situe sur un plateau surélevé au sud du désert. Cette zone aride est traverser par quelques cours d'eau se jetant dans l'Alsarme. Les plateaux n'accueillent qu'une faible végétation. Et les traversé est une épreuve très rude avec le soleil fort qui y règne, la forte chaleur, et les rochers escarpés. mais les creux des Canyons cachent une biodiversité riche, allant jusque dans des cavernes sous la roche. (voir carte au repère D)
00
Pas de nouveaux messages

Oasis de Kleytan

A la frontière des zones des climats les plus extrêmes du Grand Désert, cet endroit est la plus grande oasis du désert. Considéré comme une caverne d'Ali Baba inaccessible, l'endroit est réputé pour être extrêmement difficile à trouver. La végétation s’apparente à une jungle perdue en plein désert autour d'un lac. On y retrouve un petit regroupement d'habitation rark. (voir carte au repère A)
00
Pas de nouveaux messages

Lande aux Esprits dérangées (Ouest)

La lande aux Esprits dérangé à l'ouest du fleuve de l'Alsarme, est une zone au climat plutôt chaud et sec, où rochers et arbustes errent sur un paysage vallonné. Plutôt désert, cet endroit est aussi un lieu étrange où certains parlent d'âmes tourmentées s'y promenant. C'est aussi un lieu où l'on peut retrouver quelques Lykos s'aventurer. (voir carte au repère C)

00
Pas de nouveaux messages

Savanes des Ekirs

Zone au climat tropical avec une faune très riche (beaucoup d'ekirs), et une flore particulière. De nombreux rochers dessinent un paysage avec des reliefs particuliers, recouvert d'arbres de la savanes et de hautes herbes. C'est un lieu où l'on peut parfois retrouver quelques rarks en pleine chasse. Bien qu'ils n'habitent rarement en dehors des enceintes de Raksaltris. (voir carte au repère F)
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé