Arkaz Aventure


Bienvenue jeune aventurier/ère dans l'âme ! Laisse toi bercer par le monde d'Emarä et pars à la quête des pierres d'Arkaz dans cette aventure RPG écrit !
 
AccueilCarteFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGuide du Débutant
La Guilde des Frätes est en pleine recrue. Si vous voulez être membre, venez vous engager à Synantis.
Nouveau ! Venez regarder toutes les quêtes disponibles sur le forum ici : >lien<
Nous sommes en fin d'une saison d'été sur les terres Emarä
La communauté est encore trop petite, invitez des gens pour le forum ! "We need you !"
La couleur de votre pseudo indique désormais la race de votre personnage
Des Pierres d'Arkaz presque pures ont été retrouvé dans la Grande Taïga des Wöns. Elle remettent en cause l'existence même des pierres d'Arkaz Pures. (plus d'infos ici)
Chaque lieux possèdent désormais une description visible en accédant au forum de la région au-quel ils appartiennent
Des Yaks Wöns ont été retrouvés complètement ivres à Eklestia. Nous rappelons aux Wöns qu'il est interdit de donner de l'alcool aux créatures sauvages !

Voir les messages sans réponses
 

Terres de Synantis

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Synantis

La grande Capitale de la Guilde des Frätes. Symbole de Paix et d'Union entre les Six peuples, cette ville a été construite après la fin de la Grande Guerre des Six peuples, au dessus de la caverne des Limbes où est scellé le Rocher des Oublis. L'animation y est toujours la bienvenue de l'aube à la nuit profonde. Plus grande ville d'Emarä pour sa population, son statut politique, et ses commerces, elle accueille toute races de tout peuples sans distinction. L'Alsarme passe en plein cœur de la ville.
22
avatarEtat des lieux...
Jeu 30 Juin - 17:44
Loïs Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Bassin de Synantis Nord

Grande zone verdoyante parsemé de petits villages fermiers. Le climat y est plutôt tempéré. Des dorknas vivent au Nord (on y retrouve le village Dorknas ). Le fleuve Elnas y coule pour rejoindre Synantis, où il se jette dans l'Alsarme. Ce dernier fleuve sépare le Bassin Nord de Synantis de celui du Sud. (voir carte au point 4)
115
avatarKestï, en route ...
Dim 12 Mar - 11:02
Kestï Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Plaine de Synantis Sud

Grande zone au sud de l'Alsarme au climat plutôt océanique. On y retrouve quelques zones boisées, principalement de conifères. Le terrain au sol plutôt calcaire, dessine un paysage parsemé de falaises et petits coteaux, à mesure que l'on approche du littoral. A l'est, l'Alsarme creuse un terrain ramenant le vent océanique et séparant des Taïgas Wöns. (voir carte au point 6)

00
Pas de nouveaux messages

Littoral Obsale

Zone du littoral recouvrant une large zone, de l'est du Marais Bambal à l'embouchure de l'Alsarme. La brise océanique y souffle fort vers l'est et ses plages n'accueille que quelques pêcheurs. Les plages les plus rocheuses se répartissent vers l'est. Toute la côte est bordé de conifères. (voir carte au point 7)
00
Pas de nouveaux messages

Ruines de Stancours

Stancours était une ancienne ville bâtit autour d'un château construit par le peuple Aloga. Assiégé et récupéré par les Obsales lors de la Grande Guerre des Six Peuple, ce point stratégique s'est de nouveau fait assiégé par les Wöns et Alogas après de longues batailles sanglantes pour la prise de la forteresse. Après de longues périodes de massacres, un incendie propagé manuellement par on ne sait qui (des informations sont restées sous silence après la guerre), détruisit la ville et enclencha le plus grand carnage de la guerre. Abandonné depuis, les vestiges de la cité en cendre ne sont plus qu'un cimetière de regret où plus personne n'ose s'aventurer.
00
Pas de nouveaux messages

Village des Droknas

Les Droknas, peuple primitif ne convoitant aucune pierre d'Arkaz et ne voulant aucunement faire parti de l'ordre de Synantis, ont cependant réussit à négocier un point d'entente afin d'être sous la tutelle de l'Etat de Synantis. Leur village est ainsi au nord de ces terres, mais les terres Droknas constituent des règles d'exception érigées par le Grand Chef Droknas. Ainsi, il vaut mieux avoir une bonne raison pour y mettre les pieds, car l'accueil, la sympathie ou la finesse ne sont pas leur principaux atouts. C'est un peuple de chasseurs et de mercenaires plutôt impulsif.
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé