Arkaz Aventure


Bienvenue jeune aventurier/ère dans l'âme ! Laisse toi bercer par le monde d'Emarä et pars à la quête des pierres d'Arkaz dans cette aventure RPG écrit !
 
AccueilCarteFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGuide du Débutant
La Guilde des Frätes est en pleine recrue. Si vous voulez être membre, venez vous engager à Synantis.
Nouveau ! Venez regarder toutes les quêtes disponibles sur le forum ici : >lien<
Nous sommes en fin d'une saison d'été sur les terres Emarä
La communauté est encore trop petite, invitez des gens pour le forum ! "We need you !"
La couleur de votre pseudo indique désormais la race de votre personnage
Des Pierres d'Arkaz presque pures ont été retrouvé dans la Grande Taïga des Wöns. Elle remettent en cause l'existence même des pierres d'Arkaz Pures. (plus d'infos ici)
Chaque lieux possèdent désormais une description visible en accédant au forum de la région au-quel ils appartiennent
Des Yaks Wöns ont été retrouvés complètement ivres à Eklestia. Nous rappelons aux Wöns qu'il est interdit de donner de l'alcool aux créatures sauvages !

Voir les messages sans réponses
 

Pays Obsale

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Lazuria

Capitale Obsale en parti construite sur l'île de Lazuria, en partie en pilotis sur la mer. On y retrouve de nombreux jardins de méditations, et le Palais du Palsä-re au sommet de l'île. Un grand port relie la ville à tout le reste de l'empire, ou circulent toute les marchandises du pays. La cité est un immense enchevêtrements de bâtiments, installations et végétation.
220
avatarUne fuite
Sam 2 Juil - 18:36
Loïs Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Île Lunaire

L'île Lunaire est une île au climat équatorial avec de fortes précipitations, composée d'une végétation luxuriante. C'est une île habité par de grands savants de l'Empire, mais aussi de nombreux pêcheurs ou cultivateur de riz. C'est la zone la plus intégriste du pays Obsale, où les échanges se font peux, puisque l'île est autosuffisante. La côte est sableuse et exposé aux vents océaniques sur la façade sud, et rocheuse sur la façade Nord, à l'abris des vents. (voir carte au repère V)
00
Pas de nouveaux messages

Île Kadock

L'île Kadock, est caractérisé par un climat subtropical humide, de grandes forêts de bambous, ainsi que des cultures obsales. On y retrouve aussi des forêts plutôt denses où vivent de nombreuses créatures sauvages. C'est une grande région exportatrice de l'empire. (voir carte au repère U)
00
Pas de nouveaux messages

Île Australe

L'île Australe est l'île la plus éloignée du continent, sous un climat subtropical humide. Des forêt d'arbres tropicaux et de bambous recouvrent les deux-tiers de l'île. L’endroit est habité par un petit village vers l'Est, mais le reste est plutôt désert, mis à part le faune qui y fait la lois. L'île est très exposée aux vents et tempêtes, en particulier sur le cap ouest de l'île, où l'érosion y creuse un fabuleux paysage dans la roche. (voir carte au repère W)
00
Pas de nouveaux messages

Marais Bambal

Marais humide habité par quelques obsales paysans ou pêcheurs vers la côte, mais finalement, plutôt désert dans sa plus grande partie. On y retrouve de nombreux blobs et forêts de bambous où d’arbres feuillus plutôt impénétrables. De nombreux lacs parsèment les marais, rendant la zone difficile pour circuler par voie terrestre. De nombreux pontons sont installés dans les zones habités, mais il vaut mieux circuler en pirogue. (voir carte au repère X)
00
Pas de nouveaux messages

Port Antisris

Cette cité est le lieu le plus ouvert aux échanges de l'Empire Obsale. Relié au reste des terres d'Emarä par les voies terrestres et fluviales (se trouvant à l'embouchure de l'Alsarme), c'est le lieu de tous les échanges commerciaux. Aussi une grande ville touristique, elle attire des visiteurs de toutes races et de tous pays.
14
avatarPremière étape...
Lun 2 Jan - 18:50
Loïs Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Forêt sombre

Au nord du marais Bambal se situe cette forêt feuillue très touffues. La lumière y passe très difficilement, et le terrain y est plutôt humide, voir marécageux vers le sud. Cet endroit est habités par de nombreuses plantes et créatures plutôt agressives. L'air y est lourd et humide rendant la vie difficile. (voir carte au repère Y)
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé