Arkaz Aventure


Bienvenue jeune aventurier/ère dans l'âme ! Laisse toi bercer par le monde d'Emarä et pars à la quête des pierres d'Arkaz dans cette aventure RPG écrit !
 
AccueilCarteFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGuide du Débutant
La Guilde des Frätes est en pleine recrue. Si vous voulez être membre, venez vous engager à Synantis.
Nouveau ! Venez regarder toutes les quêtes disponibles sur le forum ici : >lien<
Nous sommes en fin d'une saison d'été sur les terres Emarä
La communauté est encore trop petite, invitez des gens pour le forum ! "We need you !"
La couleur de votre pseudo indique désormais la race de votre personnage
Des Pierres d'Arkaz presque pures ont été retrouvé dans la Grande Taïga des Wöns. Elle remettent en cause l'existence même des pierres d'Arkaz Pures. (plus d'infos ici)
Chaque lieux possèdent désormais une description visible en accédant au forum de la région au-quel ils appartiennent
Des Yaks Wöns ont été retrouvés complètement ivres à Eklestia. Nous rappelons aux Wöns qu'il est interdit de donner de l'alcool aux créatures sauvages !

Voir les messages sans réponses
 

Taïga Wöns

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Fedras

Fedras, capitale du royaume, est un modeste village, protégé par un solide mur de bois. Protégeant les habitants du blizzard glacé, des créatures sauvages ainsi que des spectres. C'est une ville chaleureuse très ouverte à l'accueil. On y retrouve sur la place centrale, les deux statues de pierre des premiers roi et reine Wöns qui ont fondé le village. Leur modeste château accueille toujours aujourd'hui la famille royale qui gouverne le royaume Wöns. On y retrouve des marchés dévoué à la forge, l’ébéniste, le tonnelage, la chasse... ou toute autres activités typiques des Wöns.

11
avatarÉtat des lieux...
Jeu 30 Juin - 22:34
Kyledenn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Taïga du Nord

Cette immense zone recouvrant une bonne partie du Royaume, et recouvert de zone boisées d'épineux éparses. La neige y reste quasiment toute l'année, et le blizzard peut souffler violemment à travers les plaines, en particulier en plein hivers. Vers l'ouest, près de l'Alsarme, les température se réchauffent en été avec des remontées de vents océaniques. (voir carte au repère R)
11
avatarÉtat des lieux...
Dim 18 Déc - 15:38
Loïs Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Grande Taïga des spectres

Cette immense zone à la frontière Sud-Est des Terres d'Emarä est recouvert de forêt de sapins, donnant sur un grand désert polaire infranchissable. L'espace est sombre et recouvert d'une épaisse neige toute l'année. On dit que les jours y sont beaucoup plus court que dans le reste d'Emarä. Les précipitations y étant très marquées, il est rare d'y voir un ciel bleu. Cet endroit ne laissant des aventuriers que des cadavres congelés, est hanté par des spectres des âmes tourmentées dans leur trépas éternel. (voir carte au repère S)
11
avatarÉtat des lieux...
Dim 4 Déc - 18:21
Loïs Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Chaîne des monts de glace

Cette chaîne de montagne au Nord du royaume est recouverte d'immenses forêts d'épineux et de sapins. On y retrouve un climat continental avec des hivers long et froids, ou la neige n'est que plus épaisse en hivers. Les hauts sommets des montagnes sont complètements gelés et garnis de solides rochers. Les températures baissent à mesure que l'on avance dans les vallées vers le nord. On peut retrouver quelques villages de bûcherons, chasseurs, ou mineurs de petite envergures, au creux des vallées. Mais la faune est surtout très présente sur les versants et dans les vallées. (voir carte au repère Q)
00
Pas de nouveaux messages

Calotte gelée

Cet immense étendue de glace, s'étend même au-delà de la terre ferme, jusqu'à environ 4km vers l'océan. Une partie est cependant habité d'une forêt de sapin gardant une faune assez exceptionnelle. Le reste n'est garni que de quelques rochers apparaissant en surface, formant parfois des reliefs d'une beauté déconcertante. La couche de glace recule en été d'environ 2 km, et diminue en épaisseur. (voir carte au repère T)
126
avatarDépart de la mai...
Dim 13 Nov - 14:43
Loïs Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Eklestia

Eklestia est la plus grande ville du royaume. Son essort économique est dût à son placement dans une zone au climat plutôt doux et protégé du blizzard, accueillant des sources thermales chaudes, très apprécié par les Wöns, ainsi que pour le travail du bois très soigné pratiqué dans la région. Cette ville très chaleureuse est ainsi le lieux le plus sûr du royaume, en particulier pour les étrangers.
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé