Arkaz Aventure

Bienvenue jeune aventurier/ère dans l'âme ! Laisse toi bercer par le monde d'Emarä et pars à la quête des pierres d'Arkaz dans cette aventure RPG écrit !
 
AccueilCarteFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGuide du Débutant

Partagez | 
 

 Sur le départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melhad

avatar

Age : 26
Localisation : Vallée des Brumes

MessageSujet: Sur le départ   Ven 9 Sep - 0:33

Le soleil se lève à peine lorsque Melhad amorce ses pas légers hors de sa demeure. Il ne tient pas à croiser d'autres Kantrös et encore moins ses alliés. La frustration qui grandit en lui depuis qu'il est plus ou moins parvenu à maîtriser les propriétés de Trevian -il n'ignore pas que de nombreuses heures de travail sont encore nécessaires pour qu'il puisse exploiter le plein potentiel de sa pierre, et il est particulièrement curieux au sujet des émotions qu'il pourra infiltrer chez les autres- est devenue insoutenable ces dernières aubes. 
 
La satiété éprouvée n'est plus désormais qu'un lointain souvenir. Il désire ardemment découvrir d'autres pierres, d'autres identités. Il marche dans l'aube fraîche, frissonnant sous sa tunique. Il aurait dû plus se couvrir, pour la saison mais de ses jeunes années à Synantris lui restent ce goût d'élégantes tenues de velours. 
 
Ses pensées se tournent brièvement vers ses parents, demeurés dans un chalet isolé des montagnes. Il ne les reverra sans doute pas avant un moment et sa mère s'inquiétera. Il doit penser à écrire un message afin qu'ils ne descendent pas inutilement dans la vallée des brumes. Ils ne lui manquent pas, son besoin d'indépendance et l'insensibilité de sa mère à ses charmes les ayant éloignés ces dernières années. 
 
Il plonge sa main dans sa poche et ses doigts se referment sur les arêtes tranchantes de Trevian. Il effleure avec délectation ses côtés lisses.
 
Les limites de la ville apparaissent et il les franchit avec une excitation grandissante. Il ne part pas vers d'autres régions de Kantrös, à la recherche d'anciens dont il connaît à présent les légendes et de pierres blanches, mais vers les autres régions, afin d'entendre les histoires des autres peuples et d'acquérir de nouvelles pierres. 
 
Ses rêves sont agités et remplis des souvenirs de Synantis depuis trop longtemps. Il se souvient d'une pierre bleue, plutôt plate. D'une noire qu'on lui avait défendu de toucher. Il doit en exister de nombreuses autres mais il refuse de retourner à Synantis pour le moment. Il contournera le monde et ira où ses pieds le porteront. Leworth lui a fourni une carte neuve qu’il a soigneusement étudiée puis pliée dans sa sacoche de cuir souple. Il prévoit de se diriger vers la forêt des Lykos, que les livres murmurent inatteignables. Il n’en a réellement cure, n’ayant aucune limite de temps devant lui. Il ignore s’il reviendra dans les montages des Kantrös.
 
Il marche et ses pas le portent alors qu’il savoure les vents emmêlant ses cheveux.
 
Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïs
Fondateur
Fondateur
avatar

Age : 10
Localisation : Cité de Synantis

MessageSujet: Re: Sur le départ   Sam 17 Sep - 15:19

[Melhad se trouve aux coordonnées 16-H de la carte]


    Le chemin jusqu'à la forêt risque d'être ardu pour qui ne s'y est pas suffisamment préparé. Aucune route n'y est clairement tracée. On ne retrouve que quelque sentiers battus de temps à autres. Au nord de la vallée, personne n'est à l'abris d'un Droknass sauvage. Certains rôdent encore jusque dans la forêt Lykos même, et agressent les voyageurs perdus. La zone la plus sécurisée reste encore la forêt qui s'étend dans les montagnes, où l'on peu y croiser quelques village métissés Kantös et Lykos.
    Pour le moment, le jeune aventurier s'aventure dans la Grande Vallée des Brumes. Silencieuse. Aujourd'hui, seul le bruit du vent et de rares sifflements lointains de marmottes animent le paysage. Il fait doux. Le sol est un peu boueux. Sur sa droite, en aval, Melhad aperçoit l'Elnas sous formes de simple rapides, s'écoulant dans le creux de la vallée. Le versant sur-lequel il s'aventure ne laisse présager qu'une petit petit voyage paisible. D'ici la fin de la journée, il devrait atteindre la forêt sans trop de soucis.

[Je vais tirer une jet de destin, plus le résultat sera élevé, moins les événements que j'écrirais par la suite tourneront en la faveur de ton personnage]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkazaventure.bbactif.com
Loïs
Fondateur
Fondateur
avatar

Age : 10
Localisation : Cité de Synantis

MessageSujet: Re: Sur le départ   Sam 17 Sep - 15:19

Le membre 'Loïs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Destin' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkazaventure.bbactif.com
Loïs
Fondateur
Fondateur
avatar

Age : 10
Localisation : Cité de Synantis

MessageSujet: Re: Sur le départ   Sam 17 Sep - 15:29

   Il continue sa marche tranquille au milieu des herbes caressées par le vent. Voilà déjà plusieurs heures qu'il marche, et déjà son ventre commence à réclamer à manger. Aucun incident ne s'est produit jusque la, mais au loin résonne le cris d'un oiseau. Il est très difficile de distinguer le bruit, mais cela semble venir de très loin. Un Aquila Käns ?  Étrange ... Cela vient du fond de la vallée, au sud... soit derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkazaventure.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur le départ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkaz Aventure :: A l'aventure ! :: Régions Käntros :: Vallée des brumes-
Sauter vers: