Arkaz Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkaz Aventure

Bienvenue jeune aventurier/ère dans l'âme ! Laisse toi bercer par le monde d'Emarä et pars à la quête des pierres d'Arkaz dans cette aventure RPG écrit !
 
AccueilCarteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGuide du Débutant
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Saoirse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saoirse

Saoirse


Age : 27
Localisation : aux alentours de la Lande aux Esprits dérangés

Saoirse Empty
MessageSujet: Saoirse   Saoirse Icon_m12Ven 1 Juil - 10:13

Saoirse Sans_t10



Saoirse ou Seer a grandi dans une portion dense de la forêt, ayant une biodiversité très importante, non loin de la Lande aux Esprits Dérangés, à l'Est du Territoire. Seer a été élevé-e par une communauté nommée Aisling Cosán, se démarquant assez du reste des êtres du peuple Lykos. Non pas par sa location, mais par sa façon de penser et d'agir. C'est une communauté très ancrée dans les liens à la nature et beaucoup plus impliquée dans la pratique des Transes que les autres races. La matriarche de Aisling Cosán, Máthair, est une ancienne prêtresse ayant quitté Chänacia pour pouvoir appliquer et développer sa propre vision des voyages spirituels, en cherchant une connexion plus forte encore avec les esprits. Les Transes sont pratiquées très régulièrement dans cette communauté, et Saoirse y a été initié-e très jeune, ce qui lui procure un lien très fort avec les esprits.
Les transes et la consommation des drogues sont très élevées, ce qui se traduit par une ambiance très étrange et imprégnée de spiritualité. Les membres ont l'habitude de s'appliquer des peintures à bases de plantes durant certaines cérémonies. Aisling Cosán se démarque aussi par son refus de chasser et de consommer de la viande. Tous ces facteurs font que La Communauté est parfois mal vue par certains Lykos, la considérant trop extrême et dangereuse.
Le lien à la nature est très fort comme pour tous les Lykos, car étant la source de vie et l'espace environnant. Comme ses congénères, Seer a apprit à connaître la flore et la faune dans ses moindres détails et pouvoir l'utiliser. Très doué-e dans la connaissance et la manipulation des plantes, Seer a créé des onguents accompagnant les Lykos durant leurs voyages hallucinatoires.
Seer porte de longues locks rassemblées sur le haut de sa tête agrémentées de bijoux naturels représentant des étapes de son voyage intérieur. Saoirse reste presque nu-e la plupart du temps quand iel se trouve au sein de la communauté, cependant, quand iel part en excursion, Seer porte de simples habits légers en feuilles de Èadaí. Son carquois contient son arc et un grand nombres de flèches - bien qu'iel ne s'en serve que très peu - et contient également une réserve de feuilles, de pommades, d'onguents et de substances aux effets multiples.


Dernière édition par Saoirse le Sam 23 Juil - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Fondateur
Fondateur
Loïs


Age : 17
Localisation : Cité de Synantis

Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Saoirse   Saoirse Icon_m12Ven 1 Juil - 12:32

    La description de ton personnage est très complète. Décrivant bien sa vie et celle de ses congénères. Peut-être faudra t-il que tu réfléchisse juste aux ambitions de ton personnage, pour pouvoir te lancer dans l'aventure d'Emarä. Bien que tu puisses encore y réfléchir le temps que tu veux, et te lancer dans des actions peut-être plus quotidiennes pour commencer. Il se peut aussi que ce soit le Mj qui agisse sur ce qui entoure ton personnage pour que ce dernier se lance dans une quête. Si j'ai bien compris, ton personnage devra commencer à vivre sur le forum dans la forêt Lykos (la Lande aux Esprit dérangée visiblement).
    Je tiens à te prévenir aussi que tes caractéristiques de personnage sont plutôt bien équilibrées, mais que créer des écarts aussi importants est une prise de risque assez conséquente pour le destin de ton personnage. Si tu veux, je peux te laisser, à moins que tu veuilles tout de même commencer l'aventure, modifier ces caractéristiques. Je te laisse répondre à ce message si veux modifier encore quelques détails, ou commencer directement l'aventure.


     Sur ceux, bienvenue dans la communauté !  Réjouissement
Revenir en haut Aller en bas
https://arkazaventure.bbactif.com
Saoirse

Saoirse


Age : 27
Localisation : aux alentours de la Lande aux Esprits dérangés

Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Saoirse   Saoirse Icon_m12Ven 1 Juil - 18:38

Ok super ! Pour sa "quête" j'y ai réfléchit et j'ai déjà quelques idées mais je me demandais si attendre un petit peu avant de l'annoncer ne serait pas une bonne idée pour planter le décor et décrire un peu plus la Communauté. Mais je vais sûrement y remédier. J'écrirais un paragraphe supplémentaire ce soir ou demain.
Pour les caractéristiques je suis d'accord … mais j'hésite. L'instabilité est une caractéristique de mon personnage, mais si cela rend l'action plus difficile, il vaut peut-être mieux que je les change.
Qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Fondateur
Fondateur
Loïs


Age : 17
Localisation : Cité de Synantis

Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Saoirse   Saoirse Icon_m12Ven 1 Juil - 19:28

C'étais juste un petit conseil personnel ! Pourquoi pas après ! Mais ne te sens pas obliger de décrire ici tous les objectifs de ton personnage. Tu n'y es pas contrains. Je pense que tu peux déjà commencer une aventure dès maintenant à vrai dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arkazaventure.bbactif.com
Saoirse

Saoirse


Age : 27
Localisation : aux alentours de la Lande aux Esprits dérangés

Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Saoirse   Saoirse Icon_m12Ven 1 Juil - 21:25

J'ai eut une petite idée : et si je faisais un paragraphe d'introduction (en quelque sorte) dans lequel je plante l'action et ensuite je donne une "mission" qui laisse une grande liberté d'intervention au MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Fondateur
Fondateur
Loïs


Age : 17
Localisation : Cité de Synantis

Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Saoirse   Saoirse Icon_m12Ven 1 Juil - 21:44

C'est ça. Regarde les sujets déjà créé, tu verras qu'on a fait un peu de la même manière ! Contentement
Revenir en haut Aller en bas
https://arkazaventure.bbactif.com
Saoirse

Saoirse


Age : 27
Localisation : aux alentours de la Lande aux Esprits dérangés

Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Saoirse   Saoirse Icon_m12Ven 1 Juil - 22:15

oui j'ai lu celui d'Angèle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saoirse Empty
MessageSujet: Re: Saoirse   Saoirse Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 
Saoirse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkaz Aventure :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: