Arkaz Aventure

Bienvenue jeune aventurier/ère dans l'âme ! Laisse toi bercer par le monde d'Emarä et pars à la quête des pierres d'Arkaz dans cette aventure RPG écrit !
 
AccueilCarteFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGuide du Débutant

Partagez | 
 

 Loïs jeune magicien Käntros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïs
Fondateur
Fondateur
avatar

Age : 10
Localisation : Cité de Synantis

MessageSujet: Loïs jeune magicien Käntros   Sam 25 Juin - 1:01

 

     Loïs, est né dans une famille de magiciens Käntros habitant à Silvätor. Ses parents sont des chercheurs qui étudient et recherchent de nombreux parchemins et pierres magiques sur le psychique, les étoiles et l'espace-temps. Retransmettent un savoir ancestral familial, Ellarïa, la soeur aînée de Loïs qui a trois ans de plus que lui est parti du foyer familial pour travailler en orfèvrerie. Loïs, comme de nombreux Käntros, a toujours été très proche de sa famille.
     Lui est fasciné depuis son plus jeune âge par les livres surtout en ce qui concerne les frontières du psychique. Il a un développe très tôt, un goût pour l'aventure en explorant les montagnes aux alentours de Silvätor. Très sensible à la transmission du savoir familial, il apprend tout ce qu'il y a savoir sur la magie Käntros comme un vrai petit magicien. Il obtient son sceptre à ses quatre ans et l'entretient depuis en faisant constamment croître la puissance spirituelle de la Pierre d'Arkaz Tétraédrique qu'il contient. Il décide de partir à sept ans et demi pour Synantis, entrer dans la Guilde des Frätes, sous les encouragement de ses parents, fières d'avoir un fils aussi passionné et déterminé. Etant un vrai rat de bibliothèque et très intelligent, il est parfaitement conscient des risques que représente les pierres d'Arkaz si elles tombent entre de mauvaises mains. C'est pourquoi il devient gardien de la pierre et jure de défendre les intérêts et la paix entre les six royaumes.
     Cependant, la pierre d'Arkaz pure le fascine grandement, et il serait prêt à mettre sa main à couper pour pouvoir découvrir qu'elles sont les possibilités de celle-ci. Il est aussi très fasciné par la pierre que l'on appelle la Pierre des Morts que possèdent les prêtresses Lykos. Cette pierre offrant la possibilité de communiquer avec les morts. Bien qu'il sait qu'il lui sera impossible de pouvoir mettre la main dessus un jour. Mais sa jeunesses lui offre les rêves les plus fous.

     Loïs est très à l'écoute de ceux qu'il considère comme ses supérieurs, et il apprend vite. Même si son jeune âge lui bloque certaines possibilités dans les sociétés autres que celle des Käntros. La guilde des Frätes est le groupe de personnes avec qui il se sent le plus à l'écoute après sa famille. Il y prend de nombreuses décisions et est considéré presque comme un supérieur par les autres membres.

     Il n'est socialement pas très bavard, et peut paraître un peu froid et solitaire. Mais il garde un sang froid en presque toutes circonstances.
     Sa puissance d'enfant ne lui permet qu'une force très fragile, mais sa petite taille et sa jeunesse lui offre une énergie qui lui permet une certaine souplesse et agilité dans certains cas. Il a encore beaucoup de chemin à apprendre dans le maniement de l'épée, qu'il ne maîtrise pas encore avec perfection. Un art qu'on lui apprend dans la guilde des Frätes.

     Son arme principal est son sceptre. Au bout de celui-ci est accrochée sa pierre d'Arkaz Tétraédrique. Pierre qu'il travaille depuis des années, et en quelle il transmet son énergie psychique avec celle de ces anciens propriétaires familiaux. Aujourd'hui, il est capable d'en tirer une lumière assez puissante pour observer dans la nuit, ou même absorber la lumière dans un rayon de deux mètres. Il réussit aussi à y jouer des effets de miroir ou d'inversion. Il réussit même depuis peu, à inverser la position de deux objets, (dont lui même) tant que ceci forme une ligne parfaite avec le spectre et en sont éloigné à la même distance. Les jeux de reflets sont sa spécialité à vrai dire.
    Ses connaissances en magie lui ont permit d'apprendre quelques sorts avec son sceptre. Comme des ondes de chocs légères, ou des créations de boucliers.

      Aujourd'hui, il aspire à devenir un grand magicien opérant pour le maintient de la paix. Il souhaite aussi personnellement découvrir de nouvelles pierres afin d'approfondir ses recherches sur les frontières du psychique. Pour l'instant, la Guilde des Frätes l’envoie en mission de recrutement pour les Gardiens de la Pierre, travail qu'il compte mener avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkazaventure.bbactif.com
 
Loïs jeune magicien Käntros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Dandelo [Clown & Magicien]
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkaz Aventure :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: