Arkaz Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkaz Aventure

Bienvenue jeune aventurier/ère dans l'âme ! Laisse toi bercer par le monde d'Emarä et pars à la quête des pierres d'Arkaz dans cette aventure RPG écrit !
 
AccueilCarteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGuide du Débutant
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mes yaks se sont échappés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïs
Fondateur
Fondateur
Loïs


Age : 17
Localisation : Cité de Synantis

Mes yaks se sont échappés ! Empty
MessageSujet: Mes yaks se sont échappés !   Mes yaks se sont échappés ! Icon_m12Dim 18 Déc - 15:33

Une quête envoyé depuis : La gérante d'un ranch perdu dans les Taïgas Wöns.
Objectif : Ramener les 7 yaks qui se sont échappés de l'enclos.
Localisation : Taïga du Nord [16-O Sud-Ouest]

Déroulé des événements :


    Kathy est une wöns qui doit avoir un peu plus d'une quarantaine d'années, et qui habite dans un ranch qu'elle partage avec une famille qui vit ici depuis plusieurs générations. Elle, elle élève ses Yaks Wöns depuis qu'elle est toute petite, comme le faisait sa mère bien avant elle. Elle les vend à bon prix dans toute la région et s'est attachée à elles comme à de bons vieux amis.
    Malheureusement, sept yaks se sont échappés du ranch il y a quelques jours, et sont introuvables. Un loup est entré dans le ranch et les a effrayé. Aucun n'est mort, car Kathy est intervenu à temps, mais les barrières ont été enfoncées. Les yaks ont du en profiter pour fuir. Sûrement dans la forêt. La pauvre Kathy donnerait n'importe quoi à celle ou celui qui viendrait ramener ses bêtes à son foyers.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkazaventure.bbactif.com
 
Mes yaks se sont échappés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkaz Aventure :: L'encyclopédie :: Quêtes-
Sauter vers: