Arkaz Aventure

Bienvenue jeune aventurier/ère dans l'âme ! Laisse toi bercer par le monde d'Emarä et pars à la quête des pierres d'Arkaz dans cette aventure RPG écrit !
 
AccueilCarteFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGuide du Débutant

Partagez | 
 

 La terreur gronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïs
Fondateur
Fondateur
avatar

Age : 10
Localisation : Cité de Synantis

MessageSujet: La terreur gronde   Dim 4 Déc - 14:04

Une quête envoyé depuis : La Guilde des Frätes de Synantis, aux Gardiens de la Pierre.
Objectif : Trouver le dernier fragment de la pierre des Spectres.
Localisation : Grande Taïga des spectres

Déroulé des événements :


    Étrange... très étrange. C'est dans la Grande Taïga des spectres qu'un vieux Wöns du nom de Archus, grand chasseur de son village, robuste et solitaire, tomba par hasard au milieu du blizzard au cœur d'une caverne enfouie sous la neige. En s'enfonçant dans ses profondeurs glaciales, il trouva quatre pierres d'Arkaz au fond de la grotte sombre. Des pierres étranges. Étincelantes d'un bleu claire à l'intérieur.

   Ramenant son trésor chez lui, il consulta le premier spécialiste qu'il pu trouver au sujet de la magie d'Arkaz. Il fût conclut que ces pierres étaient bien plus puissantes qu'elle ne le laissaient imaginer. Très anciennes, elles seraient des pierres quasiment originelles. Personne se sait les limites de la puissance que de telles artefacts pourraient contenir.

   L'objet serait donc très ancien, et les quatre pierres ne serait qu'une seule et même pierre, fragmentée en quatre parties. On l'appela alors : "La Pierre des Spectres". Une des parties semble cependant manquer à l'ensemble. Sûrement encore dans la caverne au milieu de la Taïga. Mais Archus n'a jamais réussit à la retrouver.

    En attendant, les quatre autres fragments ont été secrètement donnés par la Guilde des Frätes à quatre grands sages d'Emarä, chargés de veiller sur les fragments qu'ils protègent. Personne ne sait qui possède ces pierres, et le secret est tenu par la Guilde.


    Des bruits courent qu'un des quatre sages se serait fait dérobé un fragment de la pierre. Peut-être même plusieurs. Mais le cercle des personnes ayant connaissance des identités des possesseurs des fragments ne veulent pas en dire plus. Les rumeurs parlent d'une guilde antagoniste, cherchant à se procurer la dite Pierre. On parle de bruits provenant la grotte des Lymbes sous la capitale. Aux terres dévastées, on verrait des gens se réunir secrètement. Dans la Lande aux Esprits Dérangées, on verrait des lumières étranges le soir, et les spectres de la Taïgas sont un plus agressifs ces temps-ci.


    Quelques chose se trame dans l'ombre. Des gardiens de la pierres sont envoyés vers la Grande Taïga des Spectres, à la recherche de la grotte perdue. Celui qui réussira à retrouver le cinquième, et sûrement le dernier fragment sera considéré comme un héros par toutes les terres d'Emarä. La pierre des spectres ne doit surtout pas tomber entre de mauvaises mains.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkazaventure.bbactif.com
 
La terreur gronde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro: Terreur en Haïti 1992
» OGM: Quand Monsanto sème la terreur
» Leviathan, terreur des profondeurs !
» 10 juin... Canada... Barberousse... la terreur... Oradour...
» Mon nom est peur; Mon souvenir terreur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkaz Aventure :: L'encyclopédie :: Quêtes-
Sauter vers: