Arkaz Aventure

Bienvenue jeune aventurier/ère dans l'âme ! Laisse toi bercer par le monde d'Emarä et pars à la quête des pierres d'Arkaz dans cette aventure RPG écrit !

AccueilCarteFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGuide du Débutant

Partagez | 

Générateur d'avatar [bêta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïs
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Générateur d'avatar [bêta]   Dim 25 Sep - 13:30

.
       Afin de pouvoir permettre à chacun de pouvoir créer son propre avatar, j'étais en train de mettre au point il y a quelques semaines un générateur d'avatar personnalisé spécialement pour le forum.

Si vous n'êtes pas un fana du dessin, cela pourra vous être utile pour créer votre avatar pour le forum Very Happy . Vous pouvez générer toutes les races d'Emarä, et la charte graphique correspond à celle d'Arkaz Aventure. Bien sûr, il n'est pas encore terminé (les vêtements, accessoires manquent encore, et puis des coupes de cheveux par exemple). Je sortirais peut-être une prochaine version avec plus d'options.

Il prend pas mal de temps, et j'ai d'autres projets à réaliser en parallèle. Du coup, pour éviter de faire attendre certains, je vous mets une première version téléchargeable.

mediafire.com file/g1qe7x9abam9lix/Avatar+personnalis%C3%A9.exe[/url]    Aloga Lykos Obsale Käntros Wöns Rark

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkazaventure.bbactif.com

Générateur d'avatar [bêta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1