Arkaz Aventure

Bienvenue jeune aventurier/ère dans l'âme ! Laisse toi bercer par le monde d'Emarä et pars à la quête des pierres d'Arkaz dans cette aventure RPG écrit !
 
AccueilCarteFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGuide du Débutant

Partagez | 
 

 Genny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genny

avatar

Age : 18
Localisation : Calotte gelée

MessageSujet: Genny   Dim 11 Sep - 13:28


(Excusez moi de vous obliger à tournée la tête mais mes capacités limités en informatique ne m'ont pas permis de faire autrement. Monstre )



Nom: Brömt
Prénom: Genny
Race: Wöns

Genny Brömt est fille d'un père exportateur de glace dans la Calotte Gelée et d'une mère responsable de l'auberge du village gagné par sa féroce autorité. Elle a grandit dans une ambiance chaleureuse de rire, de défit, de fête se traînant dans une multitude de nourritures et de boissons toujours concoctées dans les plus grands soin.
Elle est la cadette d'une famille de deux enfants : L’aîné, Enrick, travaille avec son père tandis que Genny, elle, passe son temps à aider sa mère au bar, du moins, jusqu'à ce que son frère ne revienne.

Une fois retrouvés, ils partent s’entraîner au maniement de la hache et des poignards, où parmi les arbres ils peuvent librement rêver de devenir le plus fort, toujours poussé par l'autre à se dépasser, prenant pour ennemis arbustes, troncs d'arbre et roches, chassant le lièvre, ou le renard sauvage pour aiguiser leur sens et leur agilité, rêver surtout, de découvrir les secrets que révèlent les légendes sur les pierres anciennes, les vérités évités par leur parents pour empêcher la compréhension totale de ces mythes qui pourraient faire germer en eux, le désir de quitter le foyer familial et tout ceci dans les bois pour ne pas être vues. Cependant, leur avenir est déjà tracé : Enrick sera commerçant et elle, devra tenir le magasin de sa mère, laissant leur rêve d’aventure de côté.

Voilà les conditions dans lequel coulait le quotidien de ces deux jeunes Wöns, et rien n'avait jamais brisé cette heureuse routine avant la venue de cet étrange homme. Il faisait presque nuit lorsqu'il est arrivé : bien plus grand et plus pale que n'importe quel habitant de la Calotte, son visage bleuté se découpait dans l'obscurité, comme s'il s'agissait d'un fantôme et on voyait à son visage émincé qu'il était affamé. Toute la famille se mobilisa pour trouver de quoi le ressaisir : couvertures, boisson fraîche et les restes de nourritures de la soirée.
Tout de suite il remarqua Enrick. Ce fut comme si ses souffles saccadés de vieux mourant ne trouvait un sens qu'en la présence de ce petit homme et très vite, il ne s'adressa plus qu'à lui, lui demandant son nom, ce qu'il faisait, oubliant tout les autres qui l'avait pourtant si chaleureusement accueilli.

Bientôt, la fatigue prit le dessus de la curiosité, l'engourdissement appelant au sommeil empêcha de faire tarder un peu plus la discussion et malgré l’excitation encore présente de cet événement inattendu, Genny s’endormit au simple contacte de son lit. Elle ne se douta pas une seule seconde ce qui se passerai le lendemain.

Réveillé par un cri, l'auberge découvrit madame Brömt en pleure avec sur ses genoux, son fils évanouit. Dans la chambre, la fenêtre était ouverte et la bonne femme raconta la fuite de l'inconnu lorsqu'elle était apparut à la porte alerté par un bruit inquiétant. On releva que le collier d'Enrick avait disparut et sa mère gémissait en répétant « j'aurais du m'en douter, pourquoi n'ai-je pas compris plus tôt ? » Était-ce cela qui avait tant intrigué l'homme ? Genny ne comprenait pas. Elle avait elle-même un bracelet doté de la même pierre au poignet gauche, caché sous sa manche, et ses parents lui avaient toujours dis qu'elle n'avait qu'une valeur esthétique. Alors, une idée germa dans son esprit. Et si toutes ces légendes, tous ces rêves et ses secrètes attentes étaient vrais ? Et si ces pierres étaient en fait, un très ancien héritage de leurs ancêtres, des fragment de la célèbre pierre d'Arkaz ?

Principalement obnubilé par l'état d'Enrick, Genny n'interrogea pas tout de suite ses parents, mais il devenait évident qu'aucun habitant de la Calotte ne connaissaient d'autre remède que l'alcool contre les problèmes de ce genre et la situation était trop pressante pour ne rien faire, alors elle tenta le tout pour le tout. Elle dit à ses parents qu'il y avait peut être une solution, le prix étant qu'ils devraient tout lui expliquer, la vérité. Elle leur avoua qu'elle s'était renseigné et qu'elle connaissait l'existence d'une pierre qui pourrait soigner son frère. Elle leur demanda de lui faire confiance, de ne plus la considérer comme une enfant et de lui apprendre à se servir de sa pierre pour ensuite la laisser trouver le remède.
Les Brömt furent surpris et pas du tout rassurés. Ils ne s'attendaient pas à devoir expliqué à leur fille toutes ses histoires de vieux aussi rapidement mais ils s'avouèrent vaincus et prenant leur temps pour repousser le départ de la petite, expliquèrent ce qu'ils savaient pour enfin, un matin ensoleillé, la laisser partir.


L'aventure, qui ce jour là avait un goût amer de solitude nouvelle, commençait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïs
Fondateur
Fondateur
avatar

Age : 10
Localisation : Cité de Synantis

MessageSujet: Re: Genny   Sam 17 Sep - 13:21

Salut et bienvenue sur le forum !  Réjouissement
    Pour ta description, c'est ok : l'histoire de Genny est bien complète et va te permettre d'avoir un bon point de départ pour te lancer dans l'aventure. Du coup, pas grand chose à redire. Tu vas pouvoir commencer ton aventure dès que tu le souhaites dans la Calotte Gelée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkazaventure.bbactif.com
Genny

avatar

Age : 18
Localisation : Calotte gelée

MessageSujet: Re: Genny   Sam 17 Sep - 16:08

Yeah! Mais j'ai aucune idée de comment on fait  farao Basketball Magicien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïs
Fondateur
Fondateur
avatar

Age : 10
Localisation : Cité de Synantis

MessageSujet: Re: Genny   Dim 18 Sep - 0:57

Petite piqûre de rappel si-besoin " Règlements du forum ici ". Si tu ne saisis toujours pas l'idée, explore le forum. Regarde comment les gens ont pu commencer leur aventure pour t'en inspirer. Pour faire simple, tu vas sur la page d'accueil, dans la zone Rpg, tu sélectionne d'abord une des sept régions, puis le lieu sur le-quel tu commences ton aventure. Pour te repérer, il y a une carte de disponible (sous la bannière du forum, il y a une petite icône de carte). Il y a avec les liens qui te mèneront directement au lieu où tu désires te rendre. Une fois sur ce lieu, tu créer un nouveau sujet, et tu poste une fois ton message d'introduction terminé. Si tu as toujours besoin d'aide, n'hésite pas à poser tes questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkazaventure.bbactif.com
Loïs
Fondateur
Fondateur
avatar

Age : 10
Localisation : Cité de Synantis

MessageSujet: Re: Genny   Dim 13 Nov - 15:19

Pour ta photo de profil, je te l'ai enfin mis en avatar, comme je vois que tu ne l'avais pas mise !  C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkazaventure.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Genny   

Revenir en haut Aller en bas
 
Genny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkaz Aventure :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: