Arkaz Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkaz Aventure

Bienvenue jeune aventurier/ère dans l'âme ! Laisse toi bercer par le monde d'Emarä et pars à la quête des pierres d'Arkaz dans cette aventure RPG écrit !
 
AccueilCarteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGuide du Débutant
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ykar, le maître-tornade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ykar

Ykar


Age : 25
Localisation : E - Grand Désert Sud

Ykar, le maître-tornade Empty
MessageSujet: Ykar, le maître-tornade   Ykar, le maître-tornade Icon_m12Sam 27 Aoû - 20:52

Like a Star @ heaven Nom complet : Ykar Al-Nnamr  Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Race : Rark  Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Age : 16 ans  Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Caste : Maître-tornade  Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Pierres possédées : Pierre de tornade de la Protection / Pierre de tornade de la Tranche Like a Star @ heaven

Ykar, le maître-tornade Ykar11

Like a Star @ heaven Histoire :

   Lorsque ses parents sont morts, Ykar avait tout juste 4 ans. Personne à Raksaltris ou même ailleurs, ne sut ce qui leur était arrivé. Un jour ils étaient là, le lendemain, portés disparus. Leurs corps ne furent retrouvés que quelques mois plus tard, renvoyés vers la cité par une tempête de sable.
  Ykar sait pourtant que ses parents étaient partis par choix. Sa mère lui avait après tout laissé sa pierre de protection, qui entourait son porteur d'une bulle de vents permettant de survivre en toutes circonstances dans le désert.
Sa mère avait voulu le protéger. Oui, mais de quoi ?

   C'est dans la crainte sourde de cette menace sans visage qu'Ykar grandit. Trop occupé à regarder derrière lui, il ne prit pas l'allure caractéristique des gens de son peuple, et, bien qu'athlétique, son corps se construisit tout en finesse, si bien que même ses amis voyaient en lui un futur hors-caste.

   Mais durant toutes ces années de paranoïa, il avait appris à utiliser tout ce qu'il avait en lui et autour de lui à sa disposition pour se protéger. C'est donc naturellement qu'il passa son rite, se classant même dans les meilleurs de son année.

   Quelle ne fut pas sa surprise, et la surprise des autres nouveaux adultes ayant passé le rite cette année-là, lorsqu'on lui annonça son résultat.
Maître-tornade. Voilà la caste à laquelle il appartenait.
En effet, à force des années, il avait appris à maîtriser la pierre de tornade de sa mère, jusqu'à ce qu'elle deviene une extension de lui-même. C'était d'ailleurs grâce à elle qu'il avait passé son rite.

   Il reçu peu après sa pierre personnelle. Une pierre mineure qu'il commence tout juste à maîtriser.

   Toujours à la recherche de ce qui est arrivé à ses parents, Ykar prends également son nouveau rôle à cœur. Il a d'ailleurs commencé à partir en direction de Synantis, dans le but d'en apprendre plus sur les différentes pierres d'Arkaz.  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Fondateur
Fondateur
Loïs


Age : 17
Localisation : Cité de Synantis

Ykar, le maître-tornade Empty
MessageSujet: Re: Ykar, le maître-tornade   Ykar, le maître-tornade Icon_m12Dim 28 Aoû - 23:38

   Ok pour la présentation ! Le personnage a une histoire assez intéressante pour le pousser à partir à l'aventure. Peut-être que tu pourras préciser un petit peu plus ce que la pierre tornade de la Tranche lui permet pour l'instant de réaliser (mais bon, c'est une pierre locale des Rarks assez générique). Pour celle qu'il garde sur lui et qu'il a hérité de sa famille, tu peux, mais je pense que tu n'es pas non plus obligé, de la répertorier dans l'Encyclopédie (c'est il me semble une pierre qui doit être plutôt unique). Et si non, c'est déjà plutôt cool que tu ais une image de déjà préparée. Réjouissement
    Tu vas pouvoir commencer l'aventure dans le Grand Désert Sud quand tu le souhaites ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://arkazaventure.bbactif.com
Ykar

Ykar


Age : 25
Localisation : E - Grand Désert Sud

Ykar, le maître-tornade Empty
MessageSujet: Re: Ykar, le maître-tornade   Ykar, le maître-tornade Icon_m12Lun 29 Aoû - 0:26

Je m'en vais préciser cela dans son inventaire.

Par contre, serait-il intéressant que je fasse un article/post sur la caste des maître-tornades et leurs rôles dans la société Rark ?  Petite tête
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Fondateur
Fondateur
Loïs


Age : 17
Localisation : Cité de Synantis

Ykar, le maître-tornade Empty
MessageSujet: Re: Ykar, le maître-tornade   Ykar, le maître-tornade Icon_m12Lun 29 Aoû - 12:53

A toi de voir, mais je peux m'en charger si j'en trouve la nécessité !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkazaventure.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Ykar, le maître-tornade Empty
MessageSujet: Re: Ykar, le maître-tornade   Ykar, le maître-tornade Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ykar, le maître-tornade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ykar - Premiers pas hors de la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkaz Aventure :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: