Arkaz Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkaz Aventure

Bienvenue jeune aventurier/ère dans l'âme ! Laisse toi bercer par le monde d'Emarä et pars à la quête des pierres d'Arkaz dans cette aventure RPG écrit !
 
AccueilCarteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGuide du Débutant
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Aquila Käns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kestï

Kestï


Age : 22
Localisation : Vallée des Brumes

Aquila Käns Empty
MessageSujet: Aquila Käns   Aquila Käns Icon_m12Lun 4 Juil - 3:39

  NOM : Aquilas Käns "Maîtres des vents"
  NOM SCIENTIFIQUE : Aquila Crysaetos Käns
  TAILLE : 66 à 100 centimètres de longueur pour 1.8 à 2.3 mètres d'envergure.
  POIDS : 4 kilogrammes chez les mâles et 6.3 kilogrammes chez les femelles.
  RARETÉ : Rare. Difficiles à repérer, ils se cachent souvent dans les canyons ou les corniches de montagnes pour établir  leurs nids
  RÉGIME ALIMENTAIRE : Carnivore. Étant des oiseaux de proie, ils se nourrissent d'animaux plus petits qu'eux (rongeurs,  petits mammifères,...)  
 DANGEROSITÉ : Neutre. Peuvent s'attaquer à des animaux ou personnes s'approchant de trop près de leurs nids, mais  ceux-cis étant souvent inaccessibles, ils sont généralement inoffensifs.
 
Oiseaux de proie habitants principalement dans les montagnes autour de Silvator et d'Edestrebourg durant l'été. L'hiver,  ils migrent vers les canyons se situant à côté du grand désert. Ils ont la particularité d'avoir deux paires d'ailes  superposées verticalement leur permettant d'atteindre 350 kilomètres par heures lors de grands vents. Ces ailes ne  leur permettent pas seulement d'être rapides, mais aussi de  planer plus longtemps ainsi que d'utiliser moins de force pour battre des ailes.
Aquila Käns Aigle-10
 #Aquila #Kantrös #Montagne #Oiseau #Bête #Animal #Ailes #Aile #Plume #Montagnes #Silvator #EdestreBourg #Canyon #Désert #Grand #Vent
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Fondateur
Fondateur
Loïs


Age : 17
Localisation : Cité de Synantis

Aquila Käns Empty
MessageSujet: Re: Aquila Käns   Aquila Käns Icon_m12Lun 4 Juil - 11:01

     Ok pour ta créature. Je viens de la valider, elle est donc maintenant utilisable pour de futurs aventures sur le forum !


Dernière édition par Loïs le Lun 15 Aoû - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arkazaventure.bbactif.com
Kestï

Kestï


Age : 22
Localisation : Vallée des Brumes

Aquila Käns Empty
MessageSujet: Re: Aquila Käns   Aquila Käns Icon_m12Lun 4 Juil - 14:43

Okay merci ! J'ai essayé d'être le plus complet possible, et je pense que je proposerais à nouveaux des créatures et des plantes ou autres espèces pour compléter l'univers d'Arkaz. Contentement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquila Käns Empty
MessageSujet: Re: Aquila Käns   Aquila Käns Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquila Käns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkaz Aventure :: L'encyclopédie :: Créatures, plantes, et autres étrangetés :: Bestiaire-
Sauter vers: