Arkaz Aventure

Bienvenue jeune aventurier/ère dans l'âme ! Laisse toi bercer par le monde d'Emarä et pars à la quête des pierres d'Arkaz dans cette aventure RPG écrit !
 
AccueilCarteFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGuide du Débutant

Partagez | 
 

 Kyledenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyledenn
Admin
Admin
avatar

Age : 31
Localisation : Fôret de Lykos (ouest, près des Landes)

MessageSujet: Kyledenn    Sam 2 Juil - 2:14

NOM : Kyledenn
RACE : Lykos

SEXE : Mâle
AGE : 30 ans
POSSÈDE UNE PIERRE D'ARKAZ ? Oui.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
[Photo is coming...]

La vie de Kyledenn fut assez mouvementée. Tout d'abord, son père l'a élevé seul, refusant tout bonnement de lui raconter sa naissance ou même où était passé sa mère. La frustration était telle que le pauvre petit Lykos ne savait ni si elle vivait encore, ni si elle avait toujours un contact avec son père (dans la mesure où elle était toujours vivante).
L'enfance de Kyledenn fut ponctuée de nombreux voyages, accompagnant son père dans ses chasses nombreuses. C'est d'ailleurs cet homme qui lui a tout appris de cet art complexe et délicat, malgré les dires des autres peuples. Son premier arc, un arc que son père utilisait lorsqu'il était jeune, lui permit de tuer de nombreuses bêtes. Jusqu'à cet accident bête...

Alors qu'ils chassaient un bouquetin sylvestre dans les bois près des Landes des Esprits Dérangés, son père partit devant en éclaireur, tentant alors d'avoir sa proie par surprise et revenir vers son fils avec le sourire qu'il arborait lorsque la chasse était bonne.
Ce jour là, cependant, le sourire n'arriva pas. Et le père non plus d'ailleurs. Inquiet, le fils avança dans les bois à la recherche de son père. Par chance il trouva rapidement la marque de craie rouge qu'il faisait pour éviter qu'ils ne se perdent. Avançant doucement, l'arc en main et une flèche dans l'encoche, il entendit un cri. Un cri de bouquetin visiblement. Il courut vers l'animal, et s’arrêta en haut d'une pente, voyant son père qui retirait son poignard du cou de l'animal. Le sourire commençait à apparaitre sur son visage, jusqu'à ce qu'on entende un bruit de sabots, fracassant le sol à toute vitesse vers lui. De l'autre côté, un autre bouquetin sylvestre, bien plus imposant et aux cornes gigantesques, fonçait vers son père.

La dernière image qu'il avait de cet homme était un corps transpercé par des cornes géantes.
Depuis ce jour, il est légèrement traumatisé. Et il ne cesse de chasser, n'importe quel animal. Cet art de la chasse est devenu une véritable drogue, comme certains peuvent utiliser des plantes.
Pour s'aider dans cette transe sanglante mais apaisante, il a voyagé jusqu'au désert Rark. Sous la chaleur et le soleil, il a rencontré un village, dont on lui avait conseillé les pierres de Silence. (cf. Répertoire des Pierres)

C'est un personnage plutôt étrange. Il perd très facilement son sang-froid si sa flèche a eu le malheur de ne pas se planter dans la chair de sa cible. Même si cet évènement est rare, cela peut mener à une partie de chasse éprouvante, Kyledenn se retrouvant souvent bredouille, et fatigué.
Il est également sérieux lorsqu'il est en compagnie d'autres personnes. Ce n'est pas le genre à plaisanter, même si quelques petites phrases peuvent le faire sourire si elles sont bien sorties.
Ainsi sa vie se résume à sa passion effrayante pour la chasse. Et l'envie d'un jour retrouver sa mère, qu'il n'a jamais connue et qu'il ne connaitra peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïs
Fondateur
Fondateur
avatar

Age : 10
Localisation : Cité de Synantis

MessageSujet: Re: Kyledenn    Sam 2 Juil - 12:00

    Ok pour la description de l'histoire du personnage qui est assez complète ! Le personnage va bientôt pouvoir commencer l'aventure avec du coup quelques objectifs en tête assez claire, et plutôt originaux.


Bienvenue dans la communauté !  Réjouissement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkazaventure.bbactif.com
 
Kyledenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkaz Aventure :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: