Arkaz Aventure

Bienvenue jeune aventurier/ère dans l'âme ! Laisse toi bercer par le monde d'Emarä et pars à la quête des pierres d'Arkaz dans cette aventure RPG écrit !
 
AccueilCarteFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGuide du Débutant

Partagez | 
 

 Je servirais la Guilde des Frätes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïs
Fondateur
Fondateur
avatar

Age : 10
Localisation : Cité de Synantis

MessageSujet: Je servirais la Guilde des Frätes   Jeu 30 Juin - 17:06


      Placarder des affiches de recrutement sur les murs d'une ville est un travail assez ennuyeux. Enfin, cela portera ses fruits un jour, lorsque je croiserais un fier Gardien de la Pierre m'expliquer qu'il a su que cette formation existait en prêtant attention à cette petite affiche au coin de sa boulangerie. Je pourrais alors être fier d'avoir passé ma semaine abrutissante à coller ses feuilles de parchemins... Enfin non c'est absolument ridicule en faite. Ces derniers temps, tout le monde est au courant que les choses risquent de mal tourner. Ici, on ne parle QUE des nouveaux Gardiens de La Pierre. Les dernières nouvelles sur ces fameuses pierres retrouvées dans les Taïgas, effraient la population.
     Si j'avais quelques années de plus, les membres de la Guilde m'aurait sûrement déjà envoyé en mission quelques part dans Emarä. Pourquoi diable crois t-il qu'être un enfant me rend plus stupide ? J'ai bien compris pourquoi on m'a envoyer coller ses maudites affiches dans le décors que personne ne lira.
     Je me rappelle de mon arrivée dans la cité il y a quelques semaines. Si Barnüs, un ami de la famille depuis longtemps vivant à Synantis, ne m'avait soutenu, la Guilde des Frätes ne m'aurait jamais accepté parmi eux. Peut-être que j'exagère un peu. Certains me font beaucoup confiance, et, sont de véritable maîtres. Sans eux je ne saurais pas tenir une épée. Oui je leur dois bien ça.
     Bon je termine ce fichu travail. A la fin de la semaine je leur demanderais s'ils n'ont pas meilleur desseins à me donner. Si je peux sortir de cette ville explorer les horizons d'Emarä, se serait parfait.


     Matin de mon cinquante sixième jour à Synantis. Je me rend au petit matin à l'appelle des Frätes comme à mon habitude. Après cela je vais voir le maître Erzal, le Rark qui est responsable de moi ici. Je lui fais ma requête :
"Maître Erzal, cela fait maintenant quelques jours que j'ai rejoins la Guilde. Je pense avoir suffisamment fais mes preuves de fidélité, et je pense aussi avoir réalisé de nombreuses tâches simples. Je souhaiterais à présent obtenir des missions d'ordres plus importants. Je pense être assez digne d'accomplir des travaux de plus grandes ampleurs à présent. Mais j'attends tout de même votre accord pour quitter la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkazaventure.bbactif.com
 
Je servirais la Guilde des Frätes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation guilde
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Kermesse] La guilde du dé
» Que pensez vous de ce nom de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkaz Aventure :: A l'aventure ! :: Terres de Synantis :: Synantis-
Sauter vers: